Ai-japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Magister Negi Magi

Aller en bas 
AuteurMessage
Malicorne
Admin
Malicorne


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2006

Magister Negi Magi Empty
MessageSujet: Magister Negi Magi   Magister Negi Magi EmptySam 2 Déc - 2:04

Negima



Negima (ou Magister Negi Magi) est le dernier succès de Ken Akamatsu.
En France, ce manga est arrivé en 2004 aux éditions Pika, d'abord en prépublication dans "Shonen Collection" puis en volume relié en octobre 2005. Suite au succès, un OAV est sorti au Japon en avril 2004. La série télé est disponible au Japan depuis janvier 2005.


Negi Springfield, dix ans, vient de terminer sept ans d'études de magie. Afin de devenir magicien accompli, il est envoyé au Japon pour être professeur d'anglais dans une classe du collège Mahora (麻帆良学園, mahoragakuen).

À son arrivée sur le campus, il a un accrochage avec Asuna Kagurazaka, une de ses élèves, chez qui par décision du proviseur il va loger temporairement, et qui par-dessus tout découvre rapidement qu'il est magicien.

Il va également découvrir qu'être professeur d'une classe de filles n'est pas de tout repos...


Magister Negi Magi Negilr0.th


Mon avis : Pas mal d'action, surtout des combats entre magiciens !
Du suspence, les perso sont adorables en plus ils ont tous un caractere different !
J'aime surtout Asuna, Konoka et Setsuna le ptit Negi aussi Magister Negi Magi Image05
J'ai tout de suite accroché, en plus les dessins sont très jolis !
En tout cas j'aime completement ! =DD
Revenir en haut Aller en bas
https://ai-japan.forumactif.com
 
Magister Negi Magi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ai-japan :: Le Japon :: Manga & Animés :: Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser